ertaines diront ne rien y avoir trouver d'intéressant, personnellement je trouve que c'était un magnifique salon !
Pourtant je me trouve parfois trop blasée, internet montrant tant de choses, qu'il devient difficile de m'émerveiller. Mais il y avait des stands superbes. Comme je ne suis pas à l'affût des nouveautés, je les découvre avec plaisir.
Et puis des réalisations vues en vrai ne pourront jamais être remplacées par des photos vues sur internet. Rien ne vaut le vrai
Il y avait tant de belles choses, tant de tentations, qu'il fallait vraiment avoir la tête très froide (ou le porte-monnaie vide) pour ne pas succomber...
La rigolote Isabelle de Teddy and Co qui s'appelle maintenant IM-Designs. Je la rencontre une fois par an, en générale à l'AEF et à chaque fois c'est comme si on s'était vu la veille !
Les superbes meubles de chez Petit Bonheur du Jour avec leur dernier bébé, le meuble 3 tiroirs avec la grille du nuancier offerte :
Et pour finir et vous donner envie d'y aller un dimanche...
Ce ne sont quelques photos parmi les 207 exposants, mais chacune des photos est prise après autorisation du stand
Demain je vous montrerai mes achats...
Edit de 14 h 00 : SOS lancé par Chantal
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour lancer un SOS sur votre blog.
Samedi, je suis allée au Salon "L'aiguille en fête" à la Grande Halle de la Villette. Par étourderie, j'ai laissé un sac en papier blanc contenant mes 3 achats et surtout la broderie "Col Médicis" création "à mon ami Pierre" que je venais tout juste de terminer.
J'ai mis un message sur la page d'accueil de mon site http://chantalcreations.free.fr expliquant mon étourderie et qu'à l'intérieur du petit sac, il y a un post-il avec l'adresse du site internet.
J'ai beaucoup de mal à penser qu'une brodeuse digne de ce nom n'aurait pas l'idée de conserver une broderie qu'elle n'a pas brodé (je suis peut-être réaliste...).
Mon appel de ce jour est pour vous demander, si vous auriez la gentillesse de mettre un message sur votre blog, peut-être qu'une visiteuse reconnaîtra le "Col Médicis" et prendra conscience de la perte de cet ouvrage.
Merci pour votre aide,
Cordialement, une brodeuse bien chagrinée...
Chantal
Edit du 19/02/2010 : Un heureux message reçue de Chantal ce matin !
Bonjour à toutes,
Je tenais particulièrement à vous remercier pour avoir relayer mon SOS suite à mon étourderie lors de ma visite au salon "l'Aiguille en fête", samedi 13 février.
Je suis heureuse de vous apprendre que l'intégralité de mon sac contenant mes 3 achats et la broderie "Col Médicis" a été retrouvé au salon. Je dois le récupérer lundi au Commissariat général de ce salon situé à ¨PARIS. C'est en téléphonant à l'une des exposante qui avait mis un commentaire sur l'un des blogs que j'ai pu obtenir leur coordonnée télphonique.
Je profite de l'occasion pour vous communiquer le n° de téléphone 01 40 02 94 00 du Commissariat général du Salon de l'Aiguille en fête tout en espèrant que vous n'en aurez jamais l'utilité....
Merci pour la solidarité entre "blogueuses" ,
Merci à toutes celles qui ont laissé un petit commentaire sur tous vos blogs ainsi que sur mon site http://chantalcreations.free.fr
Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour vous présenter "Col Médicis" encadré....
Chantal, une brodeuse qui a retrouvé le sourire grâce à une "passionnée des aiguilles" qui sait ce que vaut notre attachement avec les petites croix...