es vacances sont passées, finies depuis longtemps, et je n'ai pas eu un instant pour venir mettre un petit mot sur mon blog.
Ca me manque, surtout que ce blog c'est un peu ma mémoire.
Un changement de travail pour ma moitié juste avant le départ, je suis donc partie avec les enfants et le chat et sans le mari !
J'avais emmené plein de projets, mais aussi l'ordinateur portable pour travailler, et j'ai finalement peu ou plutôt pas assez brodé à mon goût. Comme je n'ai brodé que des futurs cadeaux, je ne peux rien vous montrer !
Vous avez vu la dame en bas à droite ? Elle m'a fait sourire, car elle me rappelait quelqu'un. C'est "Menine" de Manolo Valdes, un souvenir de l'exposition 2005, elle est exposée dans le jardin de la ferme du château de Chenonceau.
Et puis la rentrée des classes, un mois de septembre bien chargé, toujours autant de plaisir dans ma nouvelle activité, et nous voilà déjà en octobre.
Au programme tellement de nouveautés sont en cours de réalisation sur le site Jardin Privé que cela me prend toute mon énergie et tout mon temps, mais promis je vous montre très vite tous les cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire, je vous montre Nivelles, et d'autres petites bricoles.
Merci aux personnes qui m'ont contactée par mail ou en commentaire pour prendre de mes nouvelles, ça fait très plaisir
Pour finir je vous montre quand même ce que je suis en train de broder...
chouette voilà Noël ...à bientôt pour la suite - bises
Posté par Nadine d\\\'Arras , le 06/10/2010 à 11h55
oh! une jolie broderie en cours.. ravie de te lire à nouveau et que tout aille bien pour toi... belle mosaïque de photos souvenirs.. Bonne continuation... Biz
Tu veux rire là, tu étais à moins de 20 kms de la maison et tu n'es pas venue nous voir!
Ton chat est superbe! Et j'aime beaucoup ce que tu brodes...
Bises
Lundi je suis venir lire mes mails et je n'ai pas trouve de tes newsletters dans ma boite mail, je me suis dit mince alors, mais que se passe t il ?
Je vois que tout va bien et j'ai hate de lire tes prochains articles...
J'ai craque pour l'automne de Maggi...