e mois dernier c'était l'anniversaire de mon amie Stéphanie, et j'étais dans les temps 
Pendant deux week-end, ce fût une succession de cogitation aiguë, de recherches de matières, d'idées, d'essai infructueux, de surf pour trouver des idées, et finalement, mon choix s'est arrêté sur ce sac façon Ka.

Un tissu épais avec un imprimé faux patch, une (très) grosse après-midi de coupe et couture, en respectant le tuto au cm près, et c'est parfait pour devenir un sac à laine feutrée pour Stéphanie.
Pendant le premier week-end, je m'étais rabattue sur un petit projet en attendant que l'idée jaillisse, petit projet directement sorti du magazine Les Doudous rigolos un numéro Hors Série Quilt Country aux éditions de Saxe.
J'avoue que je l'aurais bien gardé pour moi ce zozio 
C'est en préparant cet article qu'on doute s'installe, bizarre bizarre, en feuilletant la revue, j'ai l'impression de voir les doudous vus au salon Créations et Savoir Faire, et c'est même très clair, ils ressemblent aux doudous de la Sardine.
Et finalement en fouillant sur sa boutique, j'ai trouvé le vrai nom de la Sardine : Clémentine Collinet ! Bien joué Sherlock, c'est bel et bien la même et talentueuse personne qui est à l'origine de ce superbe magazine des doudous rigolos 
Mais revenons à nos moutons, ou plutôt aux cadeaux pour Stéphanie !
Comme dit le proverbe : qui aime bien châtie bien, pour finir mon colis, j'y ai glissé 4 de mes fiches et une jolie carte de chez Fleur de Lin et Bouton d'Or.

Voilà c'est tout, Bon Anniversaire Stéphanie  Catégorie : Coutures
|