uand, penchée sur son épaule, j'ai découvert la grille sur l'ordinateur de Marjorie Massey, je n'ai plus eu qu'une envie ! Celle de broder ce modèle .
Et enfin, il y a un peu plus d'un mois, le modèle est paru.
Pour l'Aiguille en fête, j'ai pû emprunter ses protos. Je vous raconte pas mes yeux qui pétillaient en les découvrant dans sa boutique, et lors du trajet retour à la maison, comment j'ai jalousement surveillé mes bagages qui contenaient ces trésors !
Brodé sur une toile couleur peau de pêche en 1 sur 1, les broderies sont petites, mais trop jolies dans ces couleurs.
Après avoir talonné Marjorie pour qu'elle publie le modèle, seconde étape, convaincre une autre amie de mener un SAL .
En concertation et en accord avec Nadine et Michèle, C'est donc Valérie qui fût désignée volontaire
Et comme elle a accepté la mission et de mener le SAL et de veiller à ce que je le fasse , tout est prêt !
Par contre, pour ma part, ce sera en 1 brin sur 2 fils !
Je suis ravie de m'être laissée tenter .... alors à bientôt pour l'aventure !
Posté par La Galette , le 24/02/2011 à 19h17
Trop beau !
je le reluque depuis un petit moment ....mais j'ai préféré le sampler aux bouquets. Je vais voir comment je m'en sors avant.
Je le ferais sûrement un jour
Posté par Françoise49 , le 24/02/2011 à 22h08
Voici un bien joli modèle qui vient tenter les influençables brodeuses que nous sommes !! Mais pour moi, pas de sal, car bien trop d'en-cours en ce moment... Les journées ne sont pas assez longues.. Gloups. Bonne continuation en tous cas, j'ai hâte de voir vos avancées à chacune. Les couleurs que tu as choisies sont superbes.