e gère un site pas un blog, grosse nuance pour les initiés, détail pour les autres.
Mais l'impact des blogs est évident. La preuve, le look de mon site s'en rapproche beaucoup plus que l'ancien, et il est normal de s'y tromper.
Alors quand un blog pense à moi, j'en suis toujours un peu étonnée... et flattée
Je remercie donc Ghislaine pour m'avoir nominée et pour ses compliments qu'elle m'a fait par mail avec des mots qui m'ont touchés.
Alors pour rompre avec les habitudes et le quotidien, je prends cette nouvelle patate chaude : la "nomination de 10 blogs qui nous apportent joie et inspiration", et prévenir bien entendu les 10 nominées.
Vous remarquerez au passage que dans la définition du jeu, on ne parle que de "blogs"... A leur défense, il faut aussi dire que les sites sont vraiment en perte de vitesse enfermés dans leur carcan informatique et rigide , il n'y a pas ce côté vivant des blogs !
C'est ma fois un jeu difficile, car vais-je privilégier les copines ou mes vraies sources d'inspiration .. jeu cruel et source de conflit !!!!
Un jeu si difficile pour moi qui surfe finalement peu, que j'ai préféré les classer par ordre alphabétique de prénoms des brodeuses. Car je ne peux pas les classer selon un ordre de préférence et je ne veux surtout n'en froisser aucune !